Accessîle




La loi du 11 février 2005 impose aux établissements recevant du public, habitations collectives, entreprises et commerces, la mise en conformité avec les nouvelles normes en adaptant les dispositifs d’accueil et de travail à ces populations.

Accessîle accompagne les collectivités et établissements recevant du public dans la mise en œuvre de la réglementation en vigueur mais également les particuliers dans l’aménagement de leur logement en rendant un diagnostic et en apportant un conseil.

Diagnostic Préconisations

Accessîle, en constante recherche de solutions novatrices, apporte son expertise et fournit un conseil avisé en ciblant les non conformités à la loi de 2005.
Accessîle vous présente des solutions optimales pour chaque non conformité soulevée. Ces solutions peuvent être d’ordre technique ou de confort.

Estimation du coût des travaux

Conformément à la loi de 2005, Accessîle évalue votre projet et vous propose une estimation du coût de chaque préconisation.

Indicateurs accessibilité

Accessîle réalise un état des lieux précis de la zone étudiée et fournit un indicateur explicite composé du niveau d’accessibilité pour chaque famille de handicap.

Conseil

Accessîle fournit, détermine, décrit et met en œuvre la solution la mieux adaptée à la problématique accessibilité du site ou bâtiment.




Facebook
Pinterest
Instagram
YouTube Channel