L'espace d'exposition



L’accueil de la clientèle : notre préoccupation

50 ans après la création de l’entreprise Santunione, le groupe s’est doté d’un espace de vente à la hauteur des attentes de sa clientèle. Un volume exceptionnel provocant l’imaginaire du visiteur et l’incitant à plonger dans l’univers de la décoration.
La salle d’exposition de 1000 m² a été pensée, imaginée et conçue sur la base d’un demi-siècle d’expérience dans la vente des revêtements de sols et murs.

Un univers dans lequel chaque fournisseur dispose de son espace de présentation de ces produits et dans lequel chaque client - particulier, promoteur ou collectivité - étudie son projet en toute intimité, aidé et conseillé par une équipe de commerciaux efficace.

La salle d’exposition propose aux visiteurs un parcours étonnant dans un espace où s’imbriquent décoration, matières et art. 
Depuis l’ouverture en 2012 du bâtiment de Mezzavia, la famille Santunione a fait le choix d’offrir à de jeunes artistes Corses la possibilité d’exposer leurs œuvres. L’association Independ’arte, parrainée par Pierre Farel, s’est emparée des lieux pour y présenter leurs toiles, sculptures, dessins ou photographies. Une exposition permanente rythmée par deux vernissages dont le but est la valorisation de nouveaux talents.



Facebook
Pinterest
Instagram
YouTube Channel