Farrow & Ball



De l’amirauté britannique aux murs de nos maisons…

Historiquement utilisées pour repeindre les coques des navires britanniques, au fil des années, les peintures Farrow & Ball ont progressivement investi nos maisons et jardins. Bien qu’elles n’aient rien perdu  de leur aspect technique et de leur robustesse, c’est davantage le côté esthétique qui est désormais mis en exergue.

Ces peintures à l’aspect  unique sont fabriquées dans la plus pure tradition anglaise.
La palette compte  132 teintes exceptionnelles avec une profondeur de couleur inégalée …
Crées à base de pigments naturels, ces  produits sont écologiques, anti-allergiques et leur couleur varie selon la lumière naturelle pour donner vie à nos pièces; Les peintures conviennent à la plupart des localisations que nous pourrions envisager pour l’intérieur, l’extérieur… murs, façades, sols, plafonds en passant par le métal et les boiseries … 

Une ligne de papiers-peints fabriquée de façon traditionnelle à la planche et au réservoir sur un papier de 140 gr, basée elle aussi, sur les couleurs du nuancier, vient compléter  la gamme. 

Des motifs géométriques, floraux, des unis… un vaste choix pour notre plus grand bonheur…
Loin de l’idée d’une marque anglaise vieillissante, elle innove et propose régulièrement de nouveaux coloris et de nouveaux motifs de papiers peints pour enrichir sa gamme ; les dernières créations en date portent les doux noms de Hornbeam, Father Grass ou encore Blostma…