Une entreprise qui compte...


Petite entreprise familiale deviendra grande...



C'était déjà la philosophie à l'époque de sa création et bien heureusement rien n'a changé!!

En effet, depuis ses débuts en 1962, l'entreprise Santunione se veut une entreprise purement familiale, Monsieur Marco Santunione oeuvrant et son épouse, Marie,  gérant les commandes et toute la partie administrative...

Au fil du temps, les enfants et petits-enfants ayant progressivement repris le flambeau, c'est toujours avec autant d'attachement aux hommes et bien entendu, aux mêtiers du bâtiment que l'aventure se poursuit.
 

L'entreprise, qui compte désormais une cinquantaine de salariés dont de nombreux médaillés du travail, a su développer son outil et être toujours en éveil pour l'améliorer.
Peu peuvent d'ailleurs se vanter d'être, aujourd’hui encore, après quasiment soixante années d’existence, un acteur non négligeable du paysage Ajaccien.

L'entreprise pour laquelle la responsabilité sociale (RSE) compte plus que tout (bâtiment BBC, choix des fournisseurs, traçabilité des produits,  emploi local favorisé, sous-traitance maîtrisée ...), a su s'adapter à la demande d'une clientèle de plus en plus exigeante et informée.

Du projet du particulier à l'appel d'offre public, l'entreprise sait répondre à la demande et est aujourd'hui capable de s'engager sur tous types de projets, même les plus ambitieux!

 

La maison pour seniors Domitys
La maison pour seniors Domitys
N'a de limite que votre imagination!!

L'entreprise trouve les solutions techniques et travaille main dans la main avec les maîtres d'oeuvre et d'ouvrage. 
Le professionnalisme des équipes et leur capacité à s'adapter à toutes les situations contribuent au statut de "référence" de l'entreprise au niveau régional.

Pour preuve, l'attribution des plus gros chantiers "du moment" sur l'île, tels le nouvel hôpital d'Ajaccio, le centre commercial Leclerc, la maison pour seniors Domitys...

De gros chantiers qui nécessitent une parfaite gestion des plannings et des approvisionnements au delà même des prouesses techniques imposées par l'AO et le cahier technique. 

 

Le nouveau complexe leclerc
Le nouveau complexe leclerc

Construction du nouvel hôpital d'Ajaccio
Construction du nouvel hôpital d'Ajaccio

Ne délaisser personne....
Il n'a pas de gros ou petits projets... il n'y a que des clients qui comptent!

Fière de son histoire et des relations qu'elle a su créer et entretenir avec sa fidèle clientèle, il n'est pas question aujourd'hui pour l'entreprise de ne plus répondre à la demande du particulier. 

Du projet de crédence cuisine, de renovation d'un wc ou d'une salle de bain à la réalisation d'un hôpital, la SARL Santunione apporte le même soin, le même intérêt et le même souci du travail bien fait.
Seule la satisfaction du client à la fin du chantier nous importe. Cela constitue notre ADN , notre image et ce pour quoi nous nous levons le matin (Yvan M. chef de chantier dans l'entreprise depuis plus de 30 ans)